Concours Gameuze – Janvier 2016

Bon, vu la gueule de mon titre d’article, on est d’accord que vous avez tous envie, en bon dalleux que vous êtes, de connaitre le plus rapidement possible les modalités de mon concours -sans partenariat, promis, juré craché. Ouais… Je finance tout moi-même parce qu’allez savoir pourquoi, je prends mon pied à jouer les Mère Theresa en vous proposant chaque mois un nouveau concours et donc, un nouveau lot. Non sérieusement, ça vous fait plaisir et me fait plaisir, tout le monde est gagnant.

Gif HadèsElle est pas belle la vie ?

Si vous me suivez déjà sur les réseaux sociaux, vous avez probablement déjà compris qu’un concours sera régulièrement organisé (à hauteur d’un par mois) avec à chaque fois un nouveau lot à remporter. Ca me permet d’éviter que vous comme moi nous nous lassions, même si vous brûlez d’envie de me voir incendier ma carte bleue pour vous faire plaisir. Ou pas.

Concours Gameuze Janvier-2016

Quoi ? Deux figurines Funko Pop tirées de la licence Game of Thrones.

Quand ? Du 15/01/2016 au 31/01/2016

Où ? Sur mon compte Twitter et ma page Facebook

Comment ?

Twitter : Me suivre (j’aime qu’on me stalk en permanence, vous ne le saviez pas ?) et retweeter le post du concours. Pour les petites feignasses que vous êtes, il vous suffit de cliquer sur le lien.

Facebook : Liker la page Gameuze et partager le post du concours sur votre profil.

L’annonce se fera en premier lieu sur mon blog puis je l’annoncerai sur les réseaux sociaux. L’article sera donc mis à jour afin d’annoncer l’heureux élu tiré au sort.

Sur ce, je vous laisse dévorer mes autres articles. Je suis certaine que vous mourrez d’impatience de les découvrir, n’est-ce pas ?

Plus sérieusement, bonne chance à tous et à toutes et n’oubliez pas :

Winter is coming

Mise à jour du 26/01/2016

Bon, je pense qu’il est temps d’annoncer le vainqueur, non ? Pour information, il est un grand fan de Funko Pop. Genre pour de vrai. Et il a eu une chance de cocu vu qu’il y a eu vraiment pas mal (à mon échelle) de participations (fous que vous êtes).

Autre chose, le « il » n’est pas un « il » mais un « elle », navré les gars….

Allez, plus sérieusement, on félicite tous : @SpeedyGirl_ !!!!

L’heureuse future maman de Jean Neige et Casper ! J’espère sincèrement qu’ils te plairont et j’ai vraiment hâte de savoir où est-ce qu’ils trouveront une place chez toi ! N’hésite pas à me tenir informé !

Quant aux autres, merci à tous (pour de vrai) d’avoir participé. Je ne m’attarderai pas sur le paragraphe gnian gnian comme quoi ça m’a surprise, fait plaisir, que je suis géniale & co, ce n’est pas mon délire.

Je vous dis simplement à bientôt (ou pas, ça dépend vos profils) et restez dans les parages. Il se pourrait bien que le concours de février arrive… (vu qu’on est à la fin du mois. Ça tombe sous le sens, oui).

Rendez-vous sur Hellocoton !