Concours Gameuze.fr

Concours Gameuze

Si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux bande de raclure, peut être avez-vous raté deux annonces faites sur ces derniers.

Tout d’abord, j’organise non pas un, mais deux concours sur Twitter et Facebook, afin de célébrer le premier anniversaire de Gameuze.fr.

À gagner ?

Un des jeux parmi la sélection suivante :

–          Don’t Starve

–          The Longest Journey

–          The Secret World (non, Funcom ne me sponsorise pas pour que je parle de leurs jeux) (même si je kifferais ma race)

–          Brothers : A Tale Of Two Sons

–          Les Chevaliers de Baphomet (le dernier sorti, j’ai pas fait ma crevarde)

–          L’oeil noir : les chaines de Satinav

Un de ces jeux vous tente ? Vous avez juste envie de participer pour avoir un jeu gratos ? Rien de plus simple, il suffit de ramener votre cul sur Twitter et/ou Facebook et de respecter les conditions, soit : liker ma page et partager la photo du concours, ou bien de me suivre et de partager l’image.

Vous pouvez participer aux deux concours histoire de maximiser vos chances de gagner, c’est pas interdit.

Golden Blog Award

Ceci étant dit, je me suis inscrite au concours du Golden Blog Award (le truc pour lequel vous êtes invités à voter quotidiennement, sur tous les supports connectés au net que vous souhaitez). Pourquoi ? Parce que mon cerveau tordu a transformé ça en Golden Gode Award, que je voulais faire et donc partager cette vanne avec vous sur les réseaux sociaux… Voilà, voilà, maintenant vous savez tout, il n’y a aucune envie narcissique qui se cache derrière cette inscription, hormis un désir énorme de déconner avec les gens qui me suivent.

Après, évidemment, si dans mes fantasmes je suis sélectionnée pour être parmi les dix blogs à être jugés par le jury… Ça serait cool, je m’en cache pas, mais je ne me fais pas d’illusion tant la concurrence est énorme.

Rendez-vous sur Hellocoton !