Concours Gameuze – Février 2016

Deadpool gif

Le mois de février est arrivé depuis 16 jours (on est donc le 16 à l’heure où j’écris) et, en bon crevards bien dressés que vous êtes, vous attendez impatiemment le lot correspondant à mon concours mensuel.

Ce mois-ci, j’ai eu envie de coller à l’actualité et la sortie au cinéma du film événement : Deadpool. C’est donc pour cela que le lot du mois est issu de la licence Le Hobbit. Oui.

Histoire de changer du concours précédent et des figurines Games of Thrones, je vous propose cette fois de remporter la version Blu-Ray, DVD et Digital Ultraviolet (me demandez pas ce qu’est cette daube) (c’est une plateforme qui vous propose une version numérique) du film Le Hobbit.

Le lot comprend donc la trilogie du film raté de Peter Jackson avec des bonus inédits (ou pas) :

  • Les coulisses du film
  • Une immersion avec Peter Jackson sur le plateau de tournage (qui vous expliquera peut être pourquoi est-ce qu’il a décidé de massacrer une saga qu’il aime d’amour après avoir réussi à envoyer du pâté pour Le Seigneur des Anneaux).
  • Le recrutement des Cinq Armées
  • L’intégrale de la Terre du Milieu
  • Le clip Vidéo « Le Dernier Adieu »
  • Un reportage sur la Nouvelle-Zélande : pays de la terre du Milieu

Maintenant que vous savez quelle surprise je vous réservais (mon côté philanthrope, tout ça….), voyons ensemble les conditions pour participer :

Participer via les réseaux sociaux

Me suivre (j’aime qu’on me stalk en permanence, vous ne le saviez pas ?) sur Twitter et retweeter le post du concours. Pour les petites feignasses que vous êtes, il vous suffit de cliquer sur le widget concerné. 

Si vous préférez Facebook (ou souhaitez doubler vos chances), rien de plus simple que d’aimer ma page et partager la publication concernée.

Participer via Gameuze.fr 

Dans les commentaires de cet article, vous pouvez me parler de votre première fois, des raisons qui justifient pourquoi vous plus qu’un autre méritez de gagner… Me répondre « pour revendre ton lot » n’est pas une bonne idée, mais si vous avez des couilles, vous pouvez essayer. Vous aurez probablement l’honneur de compléter ma liste des profils rencontrés lorsque j’organise un concours.

L’annonce du résultat se fera comme d’habitude sur mon blog (l’article sera mis à jour) avec un relai sur les réseaux sociaux (raison de plus pour me suivre).

Sur ce, que la force soit avec vous et…

good luck gif

 

MAJ du 01/03/2016

Pour changer et plutôt que de vous faire une introduction de ouf qui déchire sa race pour annoncer le/la gagnant(e), j’ai eu envie de ne pas faire d’intro. Ouais. Bon, y a ça et le fait que j’ai la flemme de vous pondre un pavé digne de mes articles habituels.

Pour celles et ceux ne les ayant pas encore lus, vous attendez quoi pour les découvrir ? Sans, dec’ y a pas que les concours dans la vie. Enfin, si, mais ça devrait passer en second, après avoir idolâtré mes talents littéraires.

Bref, qu’est-ce que je disais déjà ? Ah oui, et donc, sans plus de digression, l’heure est enfin venue de connaitre les résultats de mon superbe concours !

Applaudissements s’il vous plait.

Gimli applause

Merci. 

Félicitation à @Manirbas21 !!! Tu remportes le DVD – Blu-Ray de la trilogie du Hobbit ! On est parfaitement d’accord que Le Seigneur des Anneaux est infiniment mieux que Le Hobbit. Sauf si on enlève la partie deux. Et puis la partie trois aussi. Surtout la partie trois. #traumatiséeàvie

Un grand merci à tous les participants (je vous kiff même si vous ne me stalkez que pour les concours) et je vous dis à dans quelques jours, le temps de préparer celui de mars ! C’est que ça demande du boulot toutes ces conneries.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Sabrina

    Un grand merci je suis vraiment ravie ! 😀 Il vient s’ajouter au coffret Le Seigneur des anneaux que je possède déjà 😀

  • Polly

    Je mérite de recevoir ce coffret, tout simplement parce que: Je suis Gandalf! 😉 Et que, parmi toutes les daubes cinématographiques qu’on nous pond chaque années, cette trilogie se laisse encore regarder sans trop de difficultés…. D’ailleurs, mon maxi-troll adore! Que le pouvoir de Kitty soi avec moi… Bonne journée 🙂

  • Sabrina

    J’avoue préférer la trilogie du Seigneur des anneaux, qui pour moi restera à jamais indétrônable, mais celle ci est vraiment sympa à regarder quand même ! J’ai vu tous les films au cinéma, je n’ai pas du tout regretté 🙂 Pourquoi je mériterais de gagner ? Je ne pense pas le mériter plus que quelqu’un d’autre, mais en tout cas une chose est sûre, je suis une vraie fan de l’univers, et ce depuis le début, pas seulement le temps d’un concours 😉 Allez on croise les doigts, et merci pour ce chouette concours ! 🙂

  • Julien Mondain

    Je me suis endormi devant le premier volet et après voir relu le livre, je n’ai pas compris pourquoi Peter Jackson a fait 3 films … hormis pour les thunes mais comme j’ai quand même foi en lui, je me dis que je peux bien lui laisser une seconde chance. Alors merci pour le concours !