Archives de l'auteur : Merrighan

Dragon Quest VII : La Quête Des Vestiges Du Monde

Dragon Fucking Quest : La Quête Des Vestiges du Monde aka Dragon Quest : Le Putain de Jeu Sans Fin. A la base, j’avais envie de pondre un article sur mon jeu coup de cœur de l’année 2016 (oui, en mars 2017, je me dis que c’est le bon moment) mais finalement non. J’ai préféré me défouler sur ce jeu tellement il m’aura ...

Owi, cliquez-moi ! »

De Staat

Jusqu’à présent, beaucoup de mes trouvailles ont été faites au fil de mes pérégrinations sur la toile, exceptée celle-ci, réalisée toute récemment encore. Bien souvent, il m’arrive de laisser la télévision allumée pour avoir un fond sonore – c’est fou comme cet objet peut être rassurant lorsque l’on vit seule bien que cela ne soit pas mon cas mais je ...

Owi, cliquez-moi ! »

Concours Gameuze – Février 2016

Concours-Février---Gameuze

Le mois de février est arrivé depuis 16 jours (on est donc le 16 à l’heure où j’écris) et, en bon crevards bien dressés que vous êtes, vous attendez impatiemment le lot correspondant à mon concours mensuel. Ce mois-ci, j’ai eu envie de coller à l’actualité et la sortie au cinéma du film événement : Deadpool. C’est donc pour cela que ...

Owi, cliquez-moi ! »

Test & Avis : Que vaut la Hitek Box ?

La première (et dernière) fois que j’ai dû pondre un article sur les systèmes de box, c’était pour bitcher à raison contre Birchbox. J’avais pas trop kiffé la vibe de me faire enfler et jusqu’à présent, on peut pas dire qu’ils aient cherché à me satisfaire (ou améliorer leur service clientèle). Ben oui, s’ils peuvent économiser l’envoi d’une boite, pourquoi ...

Owi, cliquez-moi ! »

Concours Gameuze – Janvier 2016

Concours Gameuze Janvier-2016

Bon, vu la gueule de mon titre d’article, on est d’accord que vous avez tous envie, en bon dalleux que vous êtes, de connaitre le plus rapidement possible les modalités de mon concours -sans partenariat, promis, juré craché. Ouais… Je finance tout moi-même parce qu’allez savoir pourquoi, je prends mon pied à jouer les Mère Theresa en vous proposant chaque ...

Owi, cliquez-moi ! »

Concours Gameuze : 4 profils participants aux concours

Top Gameuze

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas (honte et damnation sur vous), en plus de ne rien foutre sur Gameuze à part publier des conneries, il m’arrive également d’exercer le métier de Community Manager à temps plein. Ouais, y a des fois où je me rappelle qu’en dehors d’internet, j’ai une vie. Vous aussi ça vous fait bizarre ...

Owi, cliquez-moi ! »

Que vaut Deezer, le service de streaming musical français

Avis Deezer

Deezer : une histoire faite de hauts et de bas, mais surtout de bas Après plusieurs mois d’abstinence, me voici de retour pour vous jouer des mauvais tours avec tout un tas d’idées d’articles en tête et un putain de concours de ouf pour janvier (avis à tous les dalleux du coin aimant Game of Thrones, le concours sera valable pendant tout ...

Owi, cliquez-moi ! »

Avis Birchbox – La marque qui t’arnaque

Bien que j’aurais aimé que cela soit le cas, ce titre n’est pas simplement présent pour la rime mais pour vous raconter une anecdote tirée de mon expérience chez eux. Déjà que ça m’a profondément gonflé les ovaires, écrire ce genre d’article me les gonfle encore plus (Gameuze.fr n’étant pas conçu pour ça). Mes propos sont accompagnés de captures d’écran ...

Owi, cliquez-moi ! »